Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de ma nounou Christine à Cruas
31 janvier 2013

Prête -moi la terre…

                                                                              

 Prête-moi la terre, dit l'enfant,
Prête-moi la terre, un instant,
J'y planterai pour quelques jours,
Un grain de rêve, un grain d'amour !

Je ferai de la terre un ballon,
Qui roule sous mes pieds,
Et les enfants du monde pourront jouer !

Je ferai de la terre un pain chaud
A portée de la main
Et les enfants du monde n'auront plus faim !

Je ferai de la terre un câlin,
Taillé dans la douceur,
Et les enfants du monde n'auront plus peur !

Je ferai de la terre un violon,
Pour les larmes séchées,
Et les enfants pourront chanter !

Publicité
Commentaires
Publicité